Politique de retour.
• Retours.
Notre politique de retour est de 30 jours. Si vous dépassez 30 jours de l'achat, malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser votre argent.
Pour effectuer le remboursement, la marchandise que vous souhaitez retourner doit être sans utilisé et dans le même état qu'il était que quand vous l'avez reçu. En outre, vous devez apporter l'emballage original.
• Articles qui ne peuvent être retournés:
- Cartes Cadeaux
- Software téléchargeable
- Produits personnalisés
- Alimentation et fleurs
- Magazines ou catalogues
• Pour compléter votre remboursement, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.
• Il y a certaines situations où seules des remboursements partiels sont accordés (s'il procède).
• Remboursements (s'il procède).
Une fois que nous avons reçu la marchandise et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous informerons également l'approbation ou le rejet de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, sera effectué automatiquement à votre carte de crédit ou bien le mode de payement initial dans un certain nombre de jours.
• Remboursements en retard ou manquants (si'l procède).
Si vous ne l'avez pas reçu encore, d'abord vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement sera officiellement affiché.
Contactez avec votre banque. Souvent, il y a un temps de traitement avant un remboursement est émis.
Si vous avez fait tout cela et vous ne recevez pas le remboursement, s'il vous plaît contactez avec nous: info@hexabrand.com.
• Articles Outlet (si'l procède).
Seuls les articles que ne sont pas Outlet peuvent être remboursés. Malheureusement les articles que sont Outlet ne peuvent être retournés.
• Remplacement des articles défectueux (si'l procède):
Seulement nous remplaçons les articles si les défauts son de fabrication.
Les articles tels que les autocollants, peuvent avoir des imperfections de couleurs ou finition. En effet, ils sont faites à temps partiel ou entièrement à la main: info@hexabrand.com
Lorsque nous avons approuvé la demande ou requête, envoyez votre article a: C / Mogoda 1, Local 104 Barberá del Vallés CP08210, Barcelona.
Livraison
Pour returner votre produit vous devez envoyer votre produit: C / Mogoda 1, Local 104, Barberá del Vallés CP08210, Barcelona.
Vous êtes responsable de payer les frais de retour de l'article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour d'expédition seront déduits de votre remboursement.
Le temps de remplacement de l'article peut varier en fonction de la destination du paquet.
Pensez à utiliser un service de courrier ou une assurance. Nous ne pouvons garantir en aucun façon que nous recevons votre article retourné.